mercredi 26 juillet 2017

Le masculinisme, des statistiques effarantes sur les rapts d'enfants...

Note liminaire : contrairement aux idées reçues, le masculinisme n'a rien avoir avec une injustice que vivrait les hommes français dans le divorce, il vient des USA, surgi contre des féministes particulièrement combatives.

La majorité des divorces sont sans conflits de garde. (Ndlr, stt qd il y a plus de 3 enfants ! En bas âge ! Là, les pères ne les disputent pas à la mère.)

Dans 80% des cas, les 2 parents décident la résidence chez la mère, afin de maintenir l'enfant dans les modalités de garde d'avant la séparation. (Ndlr, si on met ces chiffres en regard de ceux de l'étude qui dit que ds la plupart des cas, c'est l'homme qui garde le domicile conjugal, cela signifie que ds la majorité des cas, femme ET enfants st contraints de déménager.)

La majorité des hommes privilégient (donc?) respect et bien-être de l'enfant à leur besoin de possessivité - un enfant n'est pas un gâteau-. (Ndlr, le fait de ne pas disputer à la mère la garde de l'enfant - le singulier est intentionnel- ne signifie pas qu'ils privilégient son bien être ms peut être tout simplement le leur, le fait que cette garde soit rarement revendiquée lorsqu'il requiert le plus de soins, mais ensuite, de plus en plus au fur et à mesure qu'il grandit, -jusqu'à des quasi 'rapts' à l'âge adulte*- tend à le montrer.)

RESTENT 20% : 10% où l'un des parents ne se présente pas (en général le père), la garde est donc confiée au parent qui la demande (en général la mère). (Ndrl, intéressant ms il faudrait des chiffres et élargir, cela corrobore le point précédent.)

Restent donc 10% "en conflit de garde" ... dans ces cas, les seuls où la justice doit trancher, violence, viol, inceste sont dénoncés à près de 88%. Et les pères violents obtiennent satisfaction de leur demande à près de 82 ou 83%. (Ndlr, cela tendrait à signifier qu'il est DANGEREUX pour les femmes de se plaindre, de dénoncer leur co parent car ainsi elles obèrent dramatiquement leurs chances d'obtenir la garde de l'enfant... Ou que celles ci tendraient massivement à inventer des actes de maltraitance pour emporter le pot, apparemment c'est cette deuxième hypothèse qui a été retenue magistrale ! -mais il manque les chiffres sur la tranche 12% où il n'y a pas dénonciation-.)

Donc voici le bilan international pour la France impressionnant :
la justice est  discriminatoire envers les femmes et les enfants, privilégiant "les droits de cuissage et tout droit du chef de famille" ainsi que le rapporteur de l'ONU le Dr Juan Miguel Petit le notifie dans son rapport en 2003. Quand la violence, l'inceste sont dénoncés, la Justice remet l'enfant à l'auteur des violences et sanctionne la mère. Quand il y a violence conjugale, la Justice ne fait rien pour protéger l'enfant et la mère, au contraire elle les soumet au bourreau.

Les effets sont : suicide d'enfant -- raison pour laquelle les USA après une étude ont arrêté de donner la garde aux pères violents -- ; meurtre d'enfant ; meurtre de femme... raison pour laquelle l'Angleterre arrête aussi.

EN FRANCE tel que le révèlent encore les études, dans 60% des meurtres de femmes (feminincide) l'homme était dejà reconnu violent et dans 40% des cas s'est produit pendant le droit de visite ou d'hébergement.

Avant la Loi coparentalité 2002, (précision à établir sur cette loi, ndlr) une étude (idem, ndlr) a été réalisée sur 10 ans. Resultats :
1 femme est tuée tous les 5 jours soit 73 femmes /an et 8 à 10 enfants.
Post Loi coparentalité (demande masculiniste française) la 1ère étude arrive en 2004 :
122 femmes tuées par an et 35 enfants. (Victimes collatérales : près de 80, auteur qui se suicide : près de 70... )...  (Ndlr, soient, depuis la 'loi', 49 femmes et 25 enfants tués en plus donc en tout 75 victimes en plus. -Je ne tiens pas compte des collatérales car le chiffre n'est pas établi pour la première période-. Question : à ces chiffres s'ajoute-t-il (?) les 2,4 femmes/semaines tuées par leur compagnon sans qu'il soit explicitement question de conflit de garde d'enfant -à déterminer-? )


Par et a Tadam Yen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire