lundi 12 mars 2018

On n'est pas couchés, une femme contre des femmes


Un fil sur FB. UNE FEMME CONTRE DES FEMMES ET VICE VERSA. Peut on (je veux dire les mecs* peuvent-ils) utiliser une femme contre d'autres ? Pour faire de l'audimat ? Et en quoi est-elle responsable ? En quoi, mais avec des pincettes  peut-on tout de même la soutenir même contre d'autres femmes ? Une émission de télé d'un certain Laurent Requier.. et une femme tête de gondole assez odieuse parfois, j'ai parfois vu ça en replay, je n'ai pas la télé.
*D'après ce que j'entends, il serait homo et il faut reconnaître que parmi ceux-ci, certains, (les bardèches) détestent les femmes, concurence déloyale, pardon Jean Pierre. Si bien que choisir une nana comme Angot pour lui c'est peut être tenir le Pitt Bull féroce démuselé dont il a besoin pour en combattre d'autres.. et se booster lui m.

Sandrine : ANGOT encore dans ses oeuvres de destruction massive... Cette femme est à enfermer ! ... on n'en peut plus de ses agressions sur d'autres femmes, par pure jalousie maladive !
Moi - Tiens ! Pour une fois que j'étais en phase avec elle !  Sa manière, certes un peu tigresse, de traquer chez la blonde énarque (?) sourire dolce vita bcbg qui, à un moment, poussée ds ses retranchements, voulant la lui jouer ''fille du peuple'', s'exclame (mais en articulant très 16 ième !) 'mes parents m'ont appris à saluer de la même façon ma concierge et un ministre'' (!) ... sa manière donc de traquer le quant à soi et l'entre soi de caste qui exsude de l'autre de tout son être m'a plue, ainsi que sa façon faussement naïve de lui envoyer : 'Mais savez-vous, Madame, que la plupart des gens n'ont que le 'choix' que de saluer leur concierge ?''
Brigitte :  La colère d’EDM (ndlr, au début j'ai cru qu'il s'agissait d'un syndrome médical, d'une pathologie spéciale, non, c'est juste un avocat) envers les enfants victimes du couple monstrueux d’Outreau est l’étalon de l’horreur dans la torture psychologique. Grâce à son immense talent, à la connaissance rarement sinon jamais mis au service de victimes, le couple Lavier a été acquitté et a donc pu continuer à agresser sexuellement ses propres enfants. Combien  d’autres de ses clients s’en sont sortis parce que  leurs victimes fragilisées ont été massacrés en audience et traitées de menteuses ?
Sandrine : Ne confondez pas tout, on peut détester EDM, ce qui est mon cas, mais reconnaitre que ds ce cas là, il a bien agi, cela s'appelle de la BONNE FOI ! ANGOT n'avait pas à agresser cette femme politique, juste par jalousie, car ça puait la jalousie son intervention, et cela je le sens bien.. et je suis née ds une famille très modeste (monoparentale et mère avec un petit salaire ) ...
Francine : Règle patriarcale médiatique N°1: ne seront médiatisées que des femmes misogynes qui défendent les intérêts masculins: Iacub, Angot, Bastié, Peggy Sastre, etc.
Lara : Le problème avec Angot, c'est que même si je devais être d'accord avec elle sur le fond (Cf son attaque de Fillon) sur la forme, elle est ridicule. Elle transpire le mal-être, l'agressivité et du coup, c'est la représentation de la femme "hystérique" et faible rhétoriquement parlant... (A pludieurs) c'est l'équivalent d'un lynchage verbal (sur quelqu'un qui doit subir); ça me dégoûte.
Monique : Je ne regarde plus .. Les chroniqueurs et chroniqueuses sont rémunérées pour agresser les invitès, c'est leurs rôles. Cette émission marche grâce à ça. Les gens regardent pour ça, faut pas se leurrer. En fait on pourrait dire que plus les chroniqueurs sont vaches et agressifs et plus ils font bien leur taf dans cette émission.
Moi : Oui, ça rappelle la corrida.
Victor : Elle utilise une victime de l'agression sexuelle, le sachant. Honte à elle.
Moi : Qui est victime de l'agression sexuelle et qui utilise ? Je m'y perds, comprenez moi, je n'ai pas la tv. (Ndlr, apparemment Angot.)
Victor : Je ne connais pas l'histoire perso de Angot... Je sais néanmoins qu'une victime d'inceste qui retombe dans les griffes perverses peut être "légitimement" complètement déboussolée et radicale dans sa mauvaise foi, ingérable...
Moi : Oui, Victor. Ds 'le syndrome de Stockholm'', la pire est Adèle qui fut probablement ds le cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire