vendredi 4 août 2017

Agression, les f doivent apprendre l'agressivité

LES FEMMES DOIVENT APPRENDRE L'AGRESSIVITÉ
A propos de la publication via Flo d'une agression sexuelle à Liège ds un bois..
On n'est pas toujours traumatisées, il y a ss dte des conditions à ne pas l'être. Exemple, il y a plus d'un an, au bois de Clamart  (je n'avais m pas songé à en faire un bref rapport!)

Le salaud était garé à 100 m ? des chicanes, direction anémomètre (pour ceux et stt celles qui st du bled et qui y vont) donc à 100 m de la place du garde (un rond point avec arrêt des bus, souvent stationnés car c'est le terminus de l'un d'entre eux, une place en assez 'fréquentée' donc) ms à cette heure, presque la nuit, pas tout à fait cependant, les arbres obscurcissent et on est tout de même hors vue, ms à quelques m près (ça explique que je n'ai pas eu peur : la copine qui relate son agression, elle, était au milieu du bois) je rentrais chez moi, j'avais repéré cette bagnole garée et un gus dedans -ensuite il est sorti-  (et surtout pas de toutou à l'arrière, bizarre) mais ce qui m'avait rassurée était un gilet fluo avec écrit dessus ''ville de Clamart'', un employé communal de surveillance ss dte ... j'étais donc en vélo et j'avais repéré à l'aller, plus haut (donc enfoncée un peu plus ds le bois) une station de géraniums sauvages en pleine forme...

...  justement mon futurex (je suis, j'étais trop bonne alors, qd on voit la suite bordeldemerde, ça me fait rager) avait sa traditionnelle grippe hivernale automnale printanière et estivale il est comme ça merci Cathy finalement, et le géranium sauvage dit herbe à Robert ! est un truc souverain, à savoir du reste, contre les maux de gorge entre autres. Ms je voulais vérifier qd m car ça ressemble un peu à la ciguë, trop bonne je suis vous dis-je ms, à l'époque, il n'avait pas encore ... quoique... bref, passons...

... donc je gare mon vélo exactement sur le poteau en bout de la restanque qui fait parking, et c'est là qu'en me retournant je le vois sorti de la voiture avec son gilet fluo, il est à?  3 m du vélo, je file vers le sous bois je vérifie, odeur, texture, oui c'est bien du géranium sauvage, j'en fait un bouquet, et .... je me retourne ... vers mon vélo. Crénom de bordeldemerde il est là,  juste à coté... ms la bite à la main en train de l'astiquer, un engin énorme, du jamais vu... bien, bien, bien.... ms il me faut mon vélo qd m !  Et il est à ? 1 m... de celui-ci, presqu'à se branler dessus ... Tant pis, je m'approche, tente de contourner par le talus, brrr la bite est tjrs là... finis par me saisir du vélo, le passe par le talus ! sportif ms faisable... peur de recevoir ses machins dessus... je ne sais pas où il en est de la cuisson, et file.....  trois coups de pédale et je suis aux chicanes côté INTÉRIEUR (je suis un peu kamikaze, passons) et là je me retourne, le gentleman a mis ses phares et DÉMARRE BENOÎTEMENT... VERS MOI !

 Ah mais non, ça ne va pas se passer comme ça! Je l'attends DE PIED FERME aux chicanes, mais côté extérieur cette fois (j'ai qd m flairé le danger) mon téléphone à la main, il va être obligé de ralentir, et en effet il ralentit, je le laisse passer sans montrer mon téléphone... et au moment où il va s'engager vers Beclère, (il y a un stop) je prends en photo l'arrière de la voiture,  de près donc, il me voit... et sort de la bagnole....  j'ai un peu reculé, lui a avancé, ns sommes à ? 4 mètres ? il s'avance vers moi, je suis en garde, pourvu qu'un bus arrive, ou qu'un attardé entre au bois... ou en sorte... 3 mètres, je me brieffe comme Vinh nous l'avait appris, ma jambe droite légèrement pliée pied rentré, détente prête,  les bras en croix sur la poitrine un peu penchée prêts à accompagner l'élan en ressort, le cri prêt à sortir de ma poitrine... ms aurais-je encore la force ? je le jauge... tout ça en 1 ou 2 secondes, petit, gros, ventru, pâle, négligé, il ne doit jamais bouger de son ordinateur plein de films pornos, âgé ? 50 ans, peut-être plus, je peux l'avoir, il le faut, il le faut, il le faut, ds les couilles, je l'aurai... (s'il n'a pas d'armes ms je n'y pense pas) .. allez avance salopard, avance, que je te plante, ollé, je le fixe... et soudain jaillissent des motos, trois, un groupe de jeunes visiblement qui se sont donnés rv là (fumettes svt) et le temps d'un soupir il a filé... mais je tiens son numéro !

La suite, Commissariat, c'est à deux jets de pierre et hop, en même pas 10 minutes et ils l'ont serré, il rentrait tout bêtement chez lui ! Il a voulu nier au départ, quoi quoi quoi il n'avait rien fait, j'ai signalé l'importance du truc, il a cédé, à demi.... ok ms il pensait être seul.... vouais, et c'est pour ça que tu es allé juste devant mon vélo ? il a craqué et avoué. Direction ? Je ne sais pas, prison ss dte puisqu'il était en libération conditionnelle. Après 3 mois de prison, il venait juste de sortir ! J'y ai repensé après coup, 3 mois c'était du lourd, plus lourd qu'une simple exhibition...

Ms, c'est là où je voulais en venir, ça ne m'a pas traumatisée.... je suis allée le lendemain exprès à la m h et au moins endroit, rien.

Peut être les cours de Vinh de Voh Vietnam ? Il ns avait bien brieffées, ce petit vietnamien haut comme 3 pommes capable d'envoyer en l'air R. et ses 90 kgs de l'époque comme une plume! Il ns avait enseigné l' AGRESSIVITÉ, sur la base que c'était ce qui nous manquait le plus, bien plus gravement que le défaut de force physique. La première leçon je ne l'oublierai jamais, était l'agressivité, 'frappez moi' demanda-t-il à toutes, une à une, on était rangées en rang d'oignons, il nous désignait, vas y ! Et les copines de tenter, légèrement... ''NON, PAS ÇA,  ÇA C'EST CARRESSER'' ! bref on y est passées une à une et il était désespéré... par chance j'étais la dernière... et je lui ai envoyé un de ces coups de pied (ou disons j'ai essayé ) qui l'a littéralement enchanté ... et qui m'a aussitôt envoyée au tapis, il m'a retenu la tête. ''BIEN, TOI BIEN, TOI, COMME UN HOMME ! '' Je l'entends encore, ça m'avait fait bigrement plaisir, ouahhhh.

Et il avait raison, prenons l'exemple cette députée, Nathalie quelque chose de compliqué, polytechnicienne! qui donc a forcément eu une formation militaire de close combat bien plus hard que la mienne, et qui s'est laissée jeter au tapis par ce petit mec excité qu'elle aurait pu ratatiner en 1 seconde.. '' les f disait Vinh, ont toujours une demi seconde d'hésitation et c'est ce qui leur est fatal''.. ss dte Nathalie a-t-elle eu cette demi seconde d'hésitation, trop tard, elle était au sol et il la rouait de coups.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire