jeudi 3 août 2017

Feminincides en hausse, la France déjà au top

Les statistiques de Féminicides encore en hausse en France, déjà au top

Oui, merci de ce rappel Eric, lorsqu'on voit qu'aucun commissariat n'accepte de prendre une plainte pour violences économiques et psy (j'en ai 'fait' 5, voir vidéos) et que la juriste à laquelle finalement on vs renvoie vs dit gentiment :
-- Inutile de le tenter, ils ne voudront pas, aucun' ...
-- Mais ce n'est pas légal' ...
-- Oui,  je le sais évidemment '... (et on est DANS un commissariat et elle convient, du reste fort aimable, QUE CE N'EST PAS LÉGAL ms c'est comme ça, inutile de perdre mon temps) et de me renvoyer à Nanterre, directemenr, au proc. En attendant, le plafond GONFLÉ... bref .. et ces mots terribles qui sonnent parfois de temps en temps, surtout le matin au réveil, la boule ds la poitrine ET LES LARMES DE LA NUIT.. ''ratée,  jalouse, minable, parasite, je voudrais te voir morte etc'' ..
Il y a parfois des accidents qui st des meurtres indirects. Nanterre ? Fatiguée ... Je n'ai rien fait, par mt je n'ai plus le courage, et TOUT M'Y CONDUIT... Et je peux dire ici que la sté pour laquelle j'ai bossé sans compter mon temps, pour laquelle je paie malgré tout des impôts, N'A RIEN FAIT POUR, NON PAS M'AIDER MOI, MS M'AIDER À M'AIDER... N'A RIEN FAIT JUSTE POUR RÉTABLIR LA JUSTICE ET LA SÉCURITÉ DES GENS... et même en certains cas, m'a mis des BÂTONS DS LES ROUES.. parce qu'à force de pousser les victimes à bout, oui, j'ai bien dit à bout, il peut y avoir ... dérapage (comme on dit sottement) cad drame. Et là, sera-ce 'trouble à l'ordre public'? Qui sait ? Il suffira de dire qu'on ne savait pas. Qu'on ne pouvait pas se douter que.... Troubles ? Pas sûr. Tout dépend qui morflera.

http://chantsphilo.blogspot.fr/2017/06/le-journal-dune-ratee-en-5-videos.html  

 Oui, Sophie cela, il faut que ça cesse. Comment voulez vous que quelqu'un qui sait cela n'en soit pas que renforcé ds ses projets ? une plainte pour violences économiques et psy (j'en ai 'fait' 5, voir vidéos) et que la juriste à laquelle on vs renvoie vs dit gentiment 'inutile de le tenter, ils ne voudront pas, aucun' ... 'Mais ce n'est pas légal' ... 'Oui,  je le sais évidemment '... (et on est DANS un commissariat et elle convient, du reste fort aimable, QUE CE N'EST PAS LEGAL ! ms c'est comme ça, inutile de perdre mon temps) et de me renvoyer à Nanterre, directemenr, au proc. En attendant, le plafond ... bref... il y a parfois des accidents qui st des meurtres indirects. Je n'ai rien fait, par mt je n'ai plus le courage, et on m'y conduit... Et je peux dire ici que la sté pour laquelle j'ai bossé sans compter mon temps, pour laquelle je paie malgré tout des impôts, N'A RIEN FAIT POUR, NON PAS M'AIDER MOI, MS M'AIDER À M'AIDER... JUSTE À RÉTABLIR LA JUSTICE ET LA SÉCURITÉ DES GENS... et même en certains cas, m'a mis des BÂTONS DS LES ROUES.. parce qu'à force de pousser les victimes à bout, oui, j'ai bien dit à bout, il peut y avoir ... dérapage (comme on dit sottement) cad drame. Et là, sera-ce 'trouble à l'ordre public'? Qui sait ? Il suffira de dire qu'on ne savait pas. Qu'on ne pouvait pas se douter que.... Troubles ? Pas sûr. Tout dépend qui morflera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire