dimanche 6 novembre 2016

Sevrage de facebook

Bonjour les ami/es !
 Mon compte ayant été bloqué, et en ces termes (de mémoire) : "votre compte a été bloquépour au moins 24 heures  (!) parce que vous avez contrevenu  (!?) aux règles (?) de la communauté (?!) Facebook...  nous vous prions désormais... bla bla bla''..





... j'ai décidé de ne plus être rire (euh... écrire) sur ce media, n'ayant jamais accepté aucune ''règle'' (?) de quelque communauté que ce soit et surtout pas de celle ci. Je n'appartiens ni n'ai jamais appartenu à aucune "communauté'' que ce soit sauf celle que je forme avec moi même et ma raison, ce qui n'est déjà pas mal... et (un détail) en 25 ans d'enseignement JE N'AI JAMAIS ÉTÉ CENSURÉE ! D'AUCUNE MANIÈRE (ET PAR DES GENS QUI PEUT ÊTRE VALAIENT MIEUX INTELLECTUELLEMENT QUE CEUX QUI SE LE SONT PERMIS IL Y A PEU) BIEN QUE M'ÉTANT TOUJOURS, EN COURS OU DANS LA VIE, À L'ÉCRIT OU À L'ORAL, À VITRY OU À CARNOT, EXPRIMÉE EXACTEMENT DE LA MÊME MANIÈRE QU'ICI. CECI EST UN INDICE GRAVE DE LA DÉGRADATION SOURNOISE DE NOTRE LIBERTE... EN SE VOYANT OFFRIR  CETTE FAUSSE ''LIBERTE'' QUI, NOUS ÉTANT CONCÉDÉE  (!) PEUT NOUS ÊTRE RETIRÉE À TOUT INSTANT... ceci de la part de gens qui affichent un libertarisme (''cool'') de pure forme : un miroir aux alouettes auquel comme beaucoup je me suis laissée prendre qui ne vise peut être qu'à nous piéger dans un espace exutoire qui nous collera à nos clavier des journées entières. Une addiction qui à bas bruit me taraudait  (je crois)... d'où déprime  (les animaux )... J'ai cessé  il y a 35 ans de manger des animaux, depuis 9 mois de manger tout produit animal et en même temps de fumer (j'expliquerai dans un dernier article comment ce fut extrêmement facile bien que fumeuse invétérée depuis longtemps) et à présent de facebooker (sauf les deux articles que je vous "dois" moralement chers potes)... et cela m'allège ! Restent les blogs (tant que Google ne me fait pas le coup de vouzavécontrevenuoregles'') et sinon ma voix après tout ! et l'imprimante... http://chantsphilo.blogspot.fr  (en ce moment).. partagez svp c'est un peu un  testament (mais de quelqu'un qui renaît en fait !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire