vendredi 14 juillet 2017

Les dictateures ou femmes sur canapés

Un fil sur FB

 


--- Quant on a a l'habitude de marcher en talons... il n'y a aucun problème.. et c'est très élégant.

--- Stt qd tu es poursuivie au bois...

--- Les concernant ... cela ne risque pas de leur arriver.Une sciatique,

---  Si. Comme tout pékin/ne. Le juge Renaud dit le shérif serait mort ainsi, sa copine ne pouvant courir, il l'a tirée et ...  Du reste, ms c'est un détail,  je crois que les f (et m les h à présent ) qui tentent à tt prix de pallier un défaut, justement, l'accusent, c'est flagrant ici, (je ne vais pas préciser ms moi je le vois.)

--- Oh on peut tout interpréter.

--- Je pense dSans le film à la scène chez le coiffeur où chacun essaie d'être plus haut que l'autre ...

--- Je ne comprends pas du tout l'allusion... Ni Trump, ni Macron ne portent des talonnettes à ce que je sache. Quant à Mélania même sans talon elle est bq plus grande que B.Macron qui ne cherche jamais à être plus grande qu'elle n'est...

--- Je voulais dire que ces symboles un peu crétins ms significatifs s'étaient à présent reportés sur les femmes (comme si les mecs n'osaient plus en jouer).. les f devenues roses à la boutonnière de ceux qui eux, même après Sarkozy, ne se haussent plus des talonnettes, conscients du grotesque de la posture. Ce st donc les f qui st ridiculisées à leur place : comme tous les inférieurs, nous ramassons toujours les restes, matériels ou ici eïdétiques!
La f de Trump joue tout à fait le jeu assez dur -cruel- je dirais, copiant à chaque fois, c'est curieux, exactement les mêmes chaussures et de la même hauteur (le maximum qui puisse exister, dont elle n'a pas besoin) que celles de BM comme pour la narguer (à l'exemple de Mussolini ds le film lorsque Hitler-Charlot chez le coiffeur cireur de chaussure maneuvre le fauteuil pour se hausser le plus possible à son niveau (ce qui lui est évidemment impossible).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire