samedi 15 juillet 2017

Sevrage d'une relation à la fois addict et tox

Le mieux est d'écrire, d'enregistrer même, voire de filmer tout ce qui vous a fondée à partir malgré tous les regrets des 'bons' moments (comme vous dites !) sinon la mémoire va opérer son travail de tri sélectif et il ne restera plus que la nostalgie d'une belle histoire gâchée par votre irrédentisme hystérique, folie  etc (sa thèse leitmotiv.) Et il n'aura plus qu'à venir vous cueillir.

ET TOUS LES JOURS VOUS RELIRE  Par exemple moi, c'est qu'il ait fait visiter ma (notre) maison (ms lui n'y vivait plus) à la veille d'une intervention chirurgicale  (pour moi bien sûr) afin de la vendre à des promoteurs (qui allaient abattre les arbres et tout saccager)... (je m'y opposais, de plus je n'avais et n'ai toujpurs pas, moi, d'autre endroit où aller). Hé oui ! un accident d'anesthesie ça peut toujours arriver ! Il faut y penser. Le pire étant qu'il m'avait demandé de ranger le jardin pour le rendre plus attractif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire