mardi 11 juillet 2017

Les charognardes des femmes victimes



 http://chantsphilo.blogspot.fr/2017/07/httpsyoutu.html

Et voilà le travail ,
L'ORIGINE (jusqu'alors tue par... je ne sais dire, loyauté? Non. Politesse ? Pas tout à fait. Pour simplifier je dirais connerie). .. l'origine donc de la géométrie ou un tuyau bien percé et ses suites. Mine de rien, un malin génie eût -il voulu m'enfoncer davantage qu'il ne s'y serait pas pris autrement ! 5 étapes :
1 on compâtit (intelligemment et, pour l'une des deux protagonistes, sincèrement) à des aléas miens (zéro degrés chez moi, maison brûlée, conflit avec mon futurex qui vit ailleurs et chic ms vient tt de m régulièrement me faire c... -il veut vendre- ... etc)
2 on (on étant une amie au dessus de tt soupcons via FB) m'envoie à une génie de la victimologie mmm enfin puisque ça existe, mais une en plus super branchée violences zékonomiques, juste ce qu'il me faut.. 3 j'appelle enfin, après moultes hésitations, (pas simple la démarche ! même uniquement chez le psy, et même par téléphone !) Impression de trahir quelqu'un que j'ai aimé, honte, enfin toussa... toussa
4 plafff ds la tronche le seau d'eau froide brrr (''je ne vous prends pas parce que vous n'aurez pas les moyens de me payer'....  il y a des gens qui arrivent à dire ça tout simplement, en éteignant leur clop...) ça réveille qd même, et je réagis 'bien'...  c'est à dire mal ! après tout je ne suis pas un cas prioritaire bon OK.... et puis elle me donne quand même une adresse, celle d'un Commissariat où ils sont top sur ce coup, finalement c'est sympa.. (NON MAIS ! JE LE CROIS RÉELLEMENT ! ET DE ÇA,  OUI, J'AI HONTE. JE SUIS DONC FORMATÉE POUR ÊTRE VICTIME, POUR ACCEPTER TOUT DE FILS ET FILLES DE PUTES QUI EN PROFITENT, DE ME FAIRE E. EN RÉCLAMANT PLUS PROFOND, QD J'ANALYSE ÇA, JE ME TUERAIS !) 
5 je file donc au Commissariat, sûre que ce coup-ci c'est enfin le bon puisque Dramard l'a dit... et vous connaissez la suite (re refus, ms cette fois violent, avec insultes, menaces, coup -de pied- et balançage très hard ds des grilles- voir vidéo).
Bilan.
Si bien que, partie d'une certaine détresse certes, mais assez efficacement palliée par les amis, le net, les blogs et le bois, j'arrive in fine au bord du suicide (une façon de dire, et ce n'est plus le cas maintenant ). Merci qui ? Les 'ratés' (comme dit mon futurex), les pauvres, les femmes, les vieux, les malades, ça rapporte, et même bcp... plus que les riches car ils sont plus faciles, naifs, soumis, et les femmes encore davantage..  une belle carrière pour tous les Dramard à l'affût.... et au fond, pourquoi pas si ça marche  (je me situe du coté des clientes) ? Mais voilà,  il y a des pertes. Et qu'on en bousille quelques unes au passage, on ne s'en rend pas plus compte que des moustiques sur l'autoroute la nuit qui s'écrasent sur les phares. Il en faut des tas pour qu'ils gênent la vue. Merci Jane Dramard, merci Eliane (qui, elle, s'est juste contentée de se faire l'aboyeuse gratuite d'une telle s, laquelle peut être lui a fait grâce d'une consultation de temps en temps...  sans se rendre compte de ce qu'elle faisait contre ses soeurs de misère ), merci les flics, merci surtout mon futurex, etc... Bon, ça va mieux finalement depuis que je l'ai écrit. Moralité, c'était me taire sur la personne à l'origine de ce drame qui me torturait, LE SILENCE PROFITE TOUJOURS À L'AGRESSEUR, JE LE SAIS ET LE CLAME POURTANT, CQFD !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire