mercredi 3 mai 2017

Macron, naissance d'un psychopathe à partir d'une agression sexuelle

 .... dont pourtant il ne semble pas s'être plaint ! Mais cela ne signifie rien, on le sait!

 https://m.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s&feature=share
 
Fantastique ! BOULEVERSÉE JE SUIS. On trouve là des caractéristiques qui, du moins pour moi... sont absolument..... bref...  merci à ce Monsieur, même si, indirectement, il appelle à voter Mlp. Je reprends, Un gus perturbé, par ''ça'', (je préfère le terme perturbé à psychopathe), serait donc un... ex agressé sexuel fixé à un âge infantile (6 ans ou moins) dans le fantasme de la toute puissance, (type 'soleil lève toi')... donc du coup, hyper fort et hyper fragile s'il est confronté au réel impitoyable (et ALORS TOUS LES COUPS SONT PERMIS!),... à la fois hyper débrouille* [une perturbation de ce type, (1 infantile ; 2 fantasme de toute puissance ; 3 empathie nulle, -l'autre n'est qu'un être-pour-lui-) PEUT ÊTRE ET EST UN IMMENSE ATOUT] et hyper dépendant, c'est à dire que son hyper débrouillardise ne tient que par les autres -ou UN, surtout UNE autre-, qu'ils pompent sans en avoir aucune conscience -ni les 'pompées' le plus souvent, du moins longtemps- donc sans le moindre remords qui freine toujours un peu.

*Ce sont des êtres qui, contrairement au cliché, ne sont pas forcément brillants, beaux, cultivés ou hyper diplômés et classiquement séducteurs, mais des êtres qui, avec le peu d'atouts dont ils disposent, parviennent à en tirer profit d'une manière absolument inouïe et presque sans efforts. Car c'est dans leur ligne, ils n'ont pas les retenues qui fondent à NE PAS COMMETTRE TEL ACTE VOIRE MÊME DIRE telles choses voire les penser ! ne percevant pas l'autre comme autre mais comme 'organe', au sens premier du terme, qui est là juste pour eux...
Par exemple, ils n'ont plus besoin de A ? ou A, épuisé, les a plaqués... et là, pour eux, c'est l'horreur absolue, leur faire ça à eux n'est même pas envisageable, dans leur univers c'est comme si la terre tournait soudain dans l'autre sens, n'empêche, hop, ils le remplacent par B, (en fait souvent déjà en lice car ils ont toujours besoin de vacataires sur les startings blocks aucazou, ne pouvant vivre seuls, forcément ils pompent, et mieux vaut deux robinets voire plus encore qu'un) ...  et VONT MÊME PROFITER de ce changement imprévu ou pas pour accroître encore leurs avantages (sur un certain plan, B, judicieusement suscité, offre 'plus').. Jusque là, soit, à la rigueur...  mais eux peuvent aller jusqu'à des extrémités où en principe 'on' ne va jamais par souci moral ou seulement par DIGNITÉ, une notion qui leur est à la fois collée au cul et pourtant relativement étrangère car elle suppose de voir l'autre-qui-vous-voit, ce dont ils sont incapables.. le remords et la honte même ténue, ou la simple remise en question, idem. Mais lorsqu'ils y sont obligés, lorsqu'on les y oblige (en cas de rupture irrévocable, de dispute dure avec qui les a dévoilés et ne les ménage plus) alors là, ils deviennent hystériques (chez les mecs, leur voix peut se briser sur les aigus) et semblent capables de tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire