dimanche 30 avril 2017

En vrac, Hélène O, Nicole D., et Marc Viot, Gérard, Jean...

http://femmesavenir.blogspot.fr/2013/12/solstices-le-jour-ou-jai-ete-raciste.html
Pour Jean Samouillan, Marc Viot, Gérard Amate... et tous ceux qui ont commenté le fil initié par Marc avec la citation de Pasolini (qu'est ce que le nouveau fascisme? La consommation, expliquant que Macron le représente tb, contre une Lepinette fille de Gégène un peu... obsolète.) J'ajoutais,  les 'Paris pas cher' chinois qui fleurissent partout, où les gens se précipitent, le dimanche surtout, exportant en flux tendu des produits à des prix dérisoires (issus des camps de travail chinois où croupissent des opposants détenus ds des conditions indignes) dirigés par des chinois/s ici, qui tiennent dur leurs esclaves. Un jour j'ai craqué, pour protéger mon chien. Dur. Et raciste. Même si je n'en suis pas fière,  je ne m'excuse pas....  ou plutôt si, bien volontiers... 
--------
Hélène O
''Des enfants, qui aimaient leurs parents, avant la séparation, se mettent brusquement à haïr leurs  mères ou leurs pères sans motifs valables ! Comment appeler ces formes de réactions négatives, par ces enfants manipulés, aux égards de leurs  mères ou pères parfaitement satisfaisants ? Ces enfants, devenus adultes, font aussi preuves de fausses mémoires, ce qui les fragilise, les font souffrir même après plus de 20 ans. Nier la manipulation, c'est comme nier que la Terre est ronde ! ''

''Les gens qui ne veulent ou ne peuvent pas comprendre me répondent comme la justice depuis 10 ans :  "votre enfant est visiblement  heureux sans vous, laissez-le tranquille" !!! non mes 3 enfants ont été privés de la moitié d'eux-mêmes (leur famille maternelle, mère, grand-père, grand-mère, demis soeur et frère, tantes,....) et sont toujours sous emprise de leurs preneurs d'otage, bloqués dans les mensonges et la haine que ces clans (non ce ne sont pas des familles car ces individus m'ont privée de ma place de mère et ont privé mes enfants de leur mère !!!) leur ont mises dans la tête. Mes enfants devenus adultes sont des bombes psychologiques à retardement ! Les blessures de l'enfance mises en sommeil jusqu'au trauma de trop ! Les maltraitances, les violences subies pendant l'enfance sont des souffrances endormies et du déni. Un jour tout ça se réveillera et ça risque de faire très mal... à tout le monde !

Des enfants, qui aimaient leurs parents, avant la séparation, se mettent brusquement à haïr leurs  mères ou leurs pères sans motifs valables ! Comment appeler ces formes de réactions négatives, par ces enfants manipulés, aux égards de leurs  mères ou pères parfaitement satisfaisants ? Ces enfants, devenus adultes, font aussi preuves de fausses mémoires, ce qui les fragilise, les font souffrir même après plus de 20 ans. Nier la manipulation, c'est comme nier que la Terre est ronde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire