vendredi 20 janvier 2017

En vrac, Abdonski, le cheval de Darie Boutboul

FB vexant ! Un message de ces messieurs dames facebouquiens en chef me dit qu'ils contrôlent toute anomalie (merci merci mes braves) et que par exemple ils ont repéré quelqu'un QUI N'ÉTAIT PAS PARMI MES AMIS et qui avait "liké" un de mes articles (et me propose un machin de contrôle. ) Et bé ! Il y en a plein qui me lisent et likent éventuellement sans être de mes amis répertoriés,  messieurs dames facebouquiens chefs, 13 MILLIONS sur G plus si  je ne m'abuse. Hein ? Bon, je suis fâchée.  Zut.


Abdonski, le cheval à qui elle a dû sa première victoire et sa gloire jamais démentie ensuite. Savez vous ce qu'il est devenu lorsque devenu âgé il ne put plus courir ? Après prélèvement, il a fini à l'abattoir...

2 commentaires: