dimanche 29 janvier 2017

Face book et le double bind

Question aux ILS (Messires facebookiens patentés.) J'aimerais savoir : 1 pourquoi le/s blocage/s de mon compte et pourquoi mon identité m'a été demandée, ce que j'ai fourni... (je me suis dit au départ, en toute naïveté,  qu'ILS craignaient que mon identité n'ait été usurpée) et 2 : la raison RÉELLE de ces divers blocages successifs. Le paradoxe est que leurs ''raisons''.. (en réalité PRÉTEXTES) sont presqu'immédiatement contredites par les "souvenirs" qu'on me propose de partager (!!)  YACOMUNDÉFAUT non ? ce que je fais en général (par exemple des images de femens ou assimilées, seins nus, qui me seront ensuite reprochées pour leur nudité, et en des termes parfois burlesques et inappropriés, genre leçon de morale à un hooligan excité, rappel à l'ordre, à un règlement ''communautaire'' dont il n'a jamais été question, menaces de blocage définitif etc.. d'où re blocage et ça continue!).. En fait, tout se passe comme si ''ILS'' cherchaient à me pousser, non pas à la faute, mais plutôt comme si on cherchait un prétexte à un blocage QUI NE DONNE PAS SA VÉRITABLE CAUSE, dont cependant je peux (peut être) me douter (?)   

Exemple de ce qui vient d'être censuré (!)

       Tormatage, rage, le témoin, silicose
      
        Amour, terrible illusion, capitaliste...
        ON MENDIE, on supplie POUR OFFRIR ?
        Pour que soit reçu, ACCEPTÉ
        L'amour qui nous étouffe et nous broie,
        Et qu'on supplie de prendre.
       
        Ou je ne suis rien !
      
        [Yeux bandés PAR SOI,
        On tolère sarcasmes et coups
        Réels ou virtuels..
        (On n'a pas bien vu, c'était irréel,
        On est parano, on nous le dit tant !)

        Témoin indifférent, oui, même à soi..
        Dédoublement, victime ET témoin
        Indifférent.
        Puis on oublie,
        ET ON OUBLIE QU'ON A OUBLIÉ .. ]

        Et on récolte le mépris et la haine
        Que l'on vomit par surverse.
        En s'éclaboussant de haut.

MAIS SANS L'AMOUR,
L'ILLUSION INCULQUÉE
AUX FEMMES POUR LES TRAIRE
LA VIE EST SIMPLE, SI LÉGÈRE !
SOIS DURE, SOIS TOI, CESSE DE MENDIER...
QU'ON ACCEPTE TON ÂME ...

ET AU MOMENT MÊME OÙ TU EN RIRAS,
LES PHILIPPIQUES AUTOUR DE TOI SUSCITÉES
(''MINABLE JALOUSE ENVIEUSE RATÉE''..)
SANS UN SOUFFLE CESSERONT.
ELLES N'ONT JAMAIS EXISTÉ.
QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE AFFAIRE !
TU DÉLIRES ! VOYONS !

        Et il virevoltera/ront.. petit patapon?
        (Finalement elle vaut le coup
        Zéro degrés et elle tient debout
        Elle peut servir encore..)

        Résiste. Refuse. Tiens bon !
        Relis toi au moins.
        ENREGISTRE ! N'OUBLIE PAS, PLUS,
        Funeste résilience,
       (Comme toujours)..
        Lorsque tu sanglotais, LES RIRES,
        Derrière la porte. Sans oser frapper.
        Partition achevée, argent versé,
        Virée. TU ES PARTIE..
        N'OUBLIE PAS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire