dimanche 4 juin 2017

Le journal d'une ratée en 6 vidéos



 PUISQU'ON VOUS LE DIT VOYONS VOYONS !
NON NON NON, C'EST PAS DES VIOLENCES CÉLECHEFKILADIT


La saga d'une femme victime de violences économiques, matérielles, psychologiques, (''Le journal d'une ratée '') .... le dos au mur...

https://youtu.be/M0VyIQ5Y9oQ Coup de blues, la PREMIÈRE vidéo, l'état des lieux, dans tous les sens du terme... zéro degré cet hiver dans la salle dite à vivre... (je ne crains pas trop le froid)

https://youtu.be/6dB8_owDecY Tentative d'expulsion ! La veille de mon intervention chirurgicale. Classe ! Je dois porter plainte.. psychologiquement, ce n'est pas facile.. tant que les choses ne sont pas dites, (publiquement), écrite, et rapportées devant UNE AUTORITÉ QUI REPRÉSENTE LA SOCIÉTÉ, c'est comme si elles n'existaient pas... et parfois ça semble plus ... confortable ! y compris à la victime. SECONDE vidéo

https://youtu.be/Bc5ztW1382A Celle avec Charlie, la TROISIÈME VIDÉO. Je n'ai pas porté plainte ! Je me sens ... disons pas trop fière de moi. Je m'étais dit la veille "demain" ... j'ai failli à ma promesse faite à moi-même.

(https://youtu.be/HBH5_mL_8WM, C'est la vidéo faite juste après m'être faite virer par les policiers du commissariat de Vanves-Malakoff, À CHAUD d'où le ton, la QUATRIÈME VIDEO non envoyée en ppe ou en tout petit comité.)

https://youtu.be/bQuaAvAggIo l'avant dernière et CINQUIÈME VIDEO équivalente à la précédente mais un peu toilettée. Ad Delphinum.

http://chantsphilo.blogspot.fr/2017/06/aux-policiers-qui-ont-refuse-ma-plainte.html
La SIXIÈME ,


 https://youtu.be/gMxWHbvlh5A....  Retour au charbon, découragée... la société est faite pour les salauds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire