vendredi 3 février 2017

Blocage sur FB


Message supprimé par moi sur FB pour voir si blocage :
"Question aux Sires et Siresses Facebookiens patentés, (sans doute brieffés par quelques Sires et Siresses assimilés que je dérange, je vois ici 2 possibilités*) ici appelés ''ILS'' pour simplifier. J'aimerais savoir :
1: Pourquoi mon identité m'a été demandée, ce que j'ai fourni... (je me suis dis au départ en toute naïveté, qu'ILS ont craint que mon identité n'ait été usurpée) et ...
2 : la raison RÉELLE de ces divers blocages successifs, le paradoxe étant que leurs ''raisons''.. (en réalité leurs PRÉTEXTES) sont presqu'immédiatement contredits par les "souvenirs" qu'ILS me proposent de partager, ce que je fais en général (par exemple des images de femens ou assimilées -seins nus, pardi, avec les femens! ) .. alors que c'est soi disant la raison de mes blocages précédents ... !  mais je me dis qu'ILS sont un peu gagas,  surmenés ....  passons, et j'envoie...  Et me voilà aussitôt re bloquée !! soit sous ce prétexte, soit sans qu'on ne m'indique la raison et en des termes burlesques et inappropriés à la fois, leçon de morale à un hooligan surexcité, rappel sévère à un règlement ''communautaire'' dont il n'a jamais été question, menaces (!) de blocage définitif etc.... En fait, tout se passe comme si ''ILS'' cherchaient à me pousser à la ''faute'' ou plus exactement au prétexte d'un blocage QUI NE DONNE PAS SA VÉRITABLE CAUSE dont cependant je peux peut être me douter (?) "

*Les 2 ou 3 possibilités sont :
 -La firme Eddi. and co version intégriste (articles sur la chirurgie esthétique ).
-P A  (dénonciation par moi de sa perversité ds son groupe secret de victimes.)
- Chasseurs viandards etc..


-----------------

La ressourcerie !  Miracle. . Je suis allée à pied au tribunal de Vanves,  en fait c'est pour demain !  Et puis ici et... je me sens si bien ! Le soleil s'est levé doucement je transpire. ..
Toute ma vie a défilé à l'envers dans ce trajet, les larmes et le rire aussi, bouleversée par ces émotions en cascade, contradictoires...  Robert, ses trahisons, sa famille, Didier, mon exutoire... puis Fred..  la souffrance du froid aussi, la tristesse... Vanves,  la piscine Aguenau, (Malakoff )... puis la place Léda et le cygne, la porte de Vanves, la rue Losserand, notre immeuble, Assia,  Patou,  Sylvie...  l'hôpital St Joseph, (Mai linh ! Après le départ de R our Genève à l'aéroport de Roissy,  la nuit, la brume, sa crise, les urgences, je la porte, je ne vois rien.... et puis 'ça y est'', sa voix revenue, claire,  juste comme j'avais fini par trouver et que la sonnerie avait réveillé l'interne pas content) .. l'avenue du Maine, (Mimo)... Montparnasse, le Liberté, Sartre,  Simone,  la Tour... et, ô stupeur,  la rue Daguerre (je ne m'étais jamais aperçue qu'on pouvait la prendre par là impensable ! !) assez peu changée (Bernard et Catherine, où était ce ?!)... Denfert, la pote agrégative et son appartement- villa (!) .. et enfin St Vincent de Paul en bout (Mais linh.. toujours ses crises... puis Fred, le retour de St Ambroix avec la 4L aménagée.. 700 km..  je le laisse, il me faut dormir, trop épuisée,  juste une nuit puis je retourne j'ai peur qu'ils ne veuillent plus me le rendre !) ... désaffecté mais remplacé par cet espace extraordinaire...  tout ça à côté de Port royal (la cité u !)... et au bout, en bas du bvd st Michel, la Sorbonne, avec à sa gauche le Luxembourg et ses abeilles, puis '' les temps modernes'' (Sartre) et la rue Jacob (le Seuil )... et mon boulot au rectorat plus ancien... ma mob ! Toute retournée. .. café  convenable à la ressourcerie, ambiance de cité u (ms cher), pipi caca tout à l'heure,  tb... je me remets doucement.  Il me semble que je pourrai mourir là,  bien ! Pourraient-ils me prendre en reinsertion ? Ça a l'air chauffé. Il y a des poules... mais Charlie évidemment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire