mercredi 22 février 2017

Les femmes et la médecine, extraits

http://chantsphilo.blogspot.fr/2017/02/maux-de-dos.html

Les douleurs de la sciatique en phase d'expression haute sont telles qu'elles m'ont évoquées celle de l'accouchement, lorsque le bébé descend dans le bassin, vers la fin. Hasard ? Non, il comprime inéluctablement le sciatique, qui du reste est de toutes manières écrasé à chaque contraction.
 En crise, les massages ne donnent pas grand chose, et de toutes façons, ....  comment ''attraper'' un nerf si profond ? Le débloquer ?
C'est justement ce qui va terminer cet article sur une note comique ! Voici. Un site sérieux de médecins, très sympa, sur un forum, exposait gravement que la seule solution pour dégager le sciatique (souvent coincé en plus dans un autre muscle profond -le piriforme-) était de passer par voie .... rectale, ce qui évidemment ne tentait personne, même au plus fort de la douleur. Soit. Dommage me disais-je... c'est ben con...

Lorsque soudain j'eus L'IDÉE, bon sang mais c'est bien sûr. Pour nous les femmes n'y avait il pas un autre accès, infiniment moins traumatisant que de se faire enfumer, euh, enculer, fût ce médicalement ou sur prescription ? ILS N'Y AVAIENT PAS PENSÉ ! POUR LA MÉDECINE, LES FEMMES, C'EST JUSTE DES HOMMES SANS LES ATTRIBUTS NÉCESSAIRES AU NOBLE QUALIFICATIF... MAIS BON, ON LAISSE PASSER EN GENTLEMAN CE DÉFAUT SOUVENT MAIS PAS TOUJOURS IL FAUT L'AVOUER, TRÈS ENNUYEUX  !...  OU SI ON OBSERVE ATTENTIVEMENT, UN HOMME MAIS AVEC UN TRUC PAS TOUT À FAIT CONFORME EN BAS, ON L'APPELLE LE VAGIN, C'EST DIRE (FOURREAU).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire