lundi 27 février 2017

Préjugés les femmes avec des hommes plus âgés

Un fil sur FB au sujet de feuilletons tv où on voit systématiquement des femmes jeunes et belles avec de vieux types moches... un débat avec Anne qui dit être attirée par des hommes plus âgés  (10 - 15 ans) et n'y voit pas de mal, précisant souvent beaux...

H -Je ne sais pas Anne, le préjugé je l'avoue que j'ai parfois (ms il y a des cas differents) vis à vis des femmes qui sont avec des mecs plus âgés provient de ce qu'en règle générale elles ont CONSENTI, c'est le gus qui les a coursées avec toutes sortes d'arguments foireux qu'elles ont accepté , c'est ça qui m'embête, le cas est banal du type sur meetic ou autres qui se dit célibataire, divorcé, voire veuf ! et en fait prospecte pour pouvoir larguer sa femme (qui n'accepte plus ce qu'elle acceptait autrefois, hé oui les vieilles se libèrent parfois !) et éventuellement ses gosses, car  il y a des mecs qui ne supportent pas d'être seuls, je l'ai vécu et ça me ... disons m'énerve. Naïve, la jeune femme ? Peut être, peut être pas, en tout cas, il est difficile de croire qu'on n'a pas réfléchi aux drames que l'on allait peut être initier... quoique je répète,  il y a des cas. C'est une des raisons pur lesquelles je ne fais pas ce genre de truc.
 
A : - Oui enfin bon on peut très bien être une femmes qui a bcp de succès auprès des types de son âge et avoir une légère préférence pour des types un peu plus âgés et rencontrer qq'un de ce profil et qui soit divorcé  ou célibataire !

H : - Oui, on peut aussi être plutôt moche et sauter sur un type plus âgé, pas forcément minable physiquement d'ailleurs, ni riche (ou disons généreux)... qui a justement besoin de repos, de tranquillité (et/ou d'un pied à terre à tel endroit !) après avoir dû affronter une femme (de son âge) dont il s'est lassé car elle n'acceptait plus ou, DEVENUE MALADE À SON TOUR, n'avait plus la force de supporter, en vrac, son égoïsme,  sa maladresse, sa paresse (peut- être involontaire, reliée à une insuffisance), son avarice etc... et servir malgré soi d'argument de chantage sur le mode : ''chécatrin'cét'impec'' ou ''jpepavivrdan'c'bordel" voire ''j'lém'pamé ons'disput'jamé'' voire pire encore  ''nonelm'trompa'' voyons ! ''avecelpad'risq'' .... si ! ''j'te'dik'saris'rien'' s'il te plaîîît ... etc etc...   je suis dure ? Oui. Je ne fais que transcrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire